334 Rue Nicolas Parent 73000 Chambéry
06 3116 32 16
contact@aat-s.com

Les 6 erreurs mortelles des présentations Powerpoint

OFFERT !! Le top 6 des erreurs qui tuent vos présentations PowerPoint et comment les éviter !

AAT’s décortique pour vous les 6 erreurs mortelles à éviter lors de sa présentation PowerPoint

Cet eBook est vraiment fait pour vous si :

– Vous ou votre auditoire avez déjà somnolé, consulté vos mails, jouer sur son mobile ou son PC pendant une présentation 
– Vous ou votre auditoire êtes déjà sortie d’une présentation plus perdue qu’en y entrant 
– Vous avez déjà assisté à une présentation où l’animateur se contentait de lire ses diapositives ou vous-même cela vous est arrivé 
– Vous avez déjà vu ou fait des présentations mal structurées, incohérente, au design approximatif 


QUI SUIS-JE ?

Mon nom est Aurélie ARROT.
Je suis Formatrice / consultante en communication Digitale.

Attirée par le graphisme et le Web, c’est sans surprise que J’ai passé un master Informatique. Après 4 ans en tant ingénieure développeur Web, J’ai voulu m’orienter vers un métier plus communicatif. Ainsi j’ai décidé de devenir formatrice à mon compte et je combine mon expérience et mes connaissances pour vous accompagner sur le digital.

La suite Office de Microsoft fait partie, pour moi, des outils clés à connaître pour établir une stratégie de communication, et PowerPoint vous offre la possibilité de mettre en scène vos points importants pendant votre discours afin de mieux capter votre auditoire.

N’est-ce pas là une belle opportunité de se démarquer dans sa
communication ?

J’utilise PowerPoint quasiment tous le jours, pour mes supports de cours, pour mes présentations de services, et même pour mes vidéos marketing sur les réseaux sociaux !

Cela fait maintenant plus de 5 ans que je forme des adultes et des étudiants en bureautique, web-marketing et graphisme, je travail notamment avec les centres DIGITAL SCHOOL, IPAC, PIGIER, INSEEC, SUP DE PUB, CNFPT ou encore les GRETA.


La règle du 7% – 38% – 55%
– Albert Mehrabian –

55% de la communication serait donc visuelle, et PowerPoint nous offre une pléthore d’outils pour nous accompagner dans notre communication visuelle. Encore faut-il les utiliser correctement …


Aller à la barre d’outils